Pompes de relevage de condensats pour vitrines réfrigérées

Pourquoi utiliser une pompe de relevage des condensats pour vitrines réfrigérées ?

Les pompes de relevage des condensats pour vitrines réfrigérées que nous vous proposons chez ATC, sont spécialement conçues pour relever les eaux de dégivrage des vitrines réfrigérées.

Les pompes pour vitrines réfrigérées sont plutôt destinées au rayon frais, surgélation et congélation des hypermarchés et supermarchés. Les pompes de relevage des condensats pour vitrines réfrigérées doivent évacuer de fortes quantités d’eau de dégivrage, en restant fiables et robustes.

Comment fonctionne une pompe pour vitrine réfrigérée ?

Les pompes de relevage des condensats pour vitrines réfrigérées que propose ATC sont principalement de la marque ASPEN, avec qui nous travaillons depuis 30 ans. Les pompes de relevage des condensats pour vitrines réfrigérées sont simples à installer et à entretenir. Fiables, robustes et ultraplates nos pompes de relevage pour vitrines réfrigérées se placent directement sous la vitrine réfrigérée et évacuent l’eau au cours du cycle de dégivrage.

Globalement, la mise en route est assurée par un système de flotteurs : Marche/Arrêt + contact de sécurité (ouvert, à relier à une alarme en cas de dysfonctionnement).

pompe de relevage des condensats pour vitrine réfrigérée

Où acheter une pompe de relevage pour vitrine ?

Chez nous !
Nous vous proposons 4 types de pompes de relevage des condensats « plug and play », uniquement commercialisées auprès des installateurs travaillants dans les domaines du froid et de la climatisation :

  • La pompe de relevage des condensats SLIMECO
    Destinée à être installée sous les meubles froid d’une longueur maximum de 5 m, la pompe de relevage des condensats SLIMECO ne mesure que 7.5 cm d’épaisseur !
  • La pompe de relevage des condensats VITECO
    Très légère, mais construite en ABS robuste, la pompe de relevage des condensats VITECO est recommandée pour évacuer efficacement les eaux de dégivrage de plusieurs vitrines réfrigérées.
  • La pompe de relevage des condensats VITEVAC
    La pompe de relevage des condensats Aspen VITEVAC est conseillée pour les salles blanches et les grandes cuisines.
  • La pompe de relevage des condensats MACERATOR 4L
    La pompe de relevage Macerator 4L est conçue pour recueillir les eaux de dégivrage issues d’armoires de réfrigération multiples ou de vitrines brumisatrices. Sa lame filtrante interne en inox permet d’éviter que la pompe ne soit obstruée, pour un entretien moins fréquent.
  • La pompe de relevage des condensats SLIMINOX
    Grâce à son coffret en inox ultra plat (76mm), la pompe de relevage SLIMINOX peut être installée sous les centrales de réfrigération, les meubles et les vitrines réfrigérées.

Comment entretenir sa pompe pour vitrine réfrigérée ?

ATC vous propose un traitement antibactérien très efficace destiné aux bacs à condensats des meubles, des vitrines réfrigérées et des réservoirs de pompe de relevage, dans les domaines du froid et la climatisation.

Ce traitement antibactérien Jally Strips procure une protection contre l’accumulation de dépôts visqueux causées par les bactéries, les champignons, les algues et les micro-organismes, pouvant aller jusqu’à 12 mois.

ASPEN ADVANCED JALLY STRIPS
Retour haut de page

Newsletter

Recevez toute l'actualité ATC