Pompes de relevage de condensats pour vitrines réfrigérées

Les pompes de relevage de condensats que nous vous proposons chez ATC sont spécialement conçues pour relever les eaux de dégivrage des vitrines réfrigérées.

Les pompes pour vitrines réfrigérées Aspen, sont simples à installer et à entretenir. Fiables, robustes et ultra-plates, elles se placent directement sous les vitrines réfrigérées et évacuent l’eau au cours du cycle de dégivrage.

Grâce à son coffret en inox ultra plat (76mm), la pompe SLIMINOX peut être installée sous les centrales de réfrigération, les meubles et les vitrines réfrigérées.

Conçue pour recueillir l’eau de dégivrage issue d’armoires de réfrigération multiples ou de vitrines brumisatrices. La lame filtrante interne permet d’éviter que la pompe ne soit obstruée, pour un entretien moins fréquent.

La pompe Aspen VITEVAC est conseillée pour les salles blanches et les grandes cuisines.

Destinée à être installée sous les meubles froid d’une longueur maximum de 5 m, la pompe SLIMECO ne mesure que 7.5 cm d’épaisseur !

Très légère, mais construite en ABS robuste, la pompe VITECO est recommandée pour évacuer efficace ment les eaux de dégivrage de plusieurs vitrines réfrigérées.

Retour haut de page

CONTACT

Cliquez sur les informations de contact ci-dessus ou envoyez nous directement un message depuis le formulaire

Newsletter

Recevez toute l'actualité ATC