ATC - Chimie

Françoise Fougerolle, co-fondatrice de la société ATC, et responsable du secteur chimie depuis 40 ans.

Créée en 1980, et spécialisée au départ dans les pompes de circulation et de dosage pour la photographie et le cinéma, notre société a su se diversifier au fil du temps. 5 ans après le début d’ATC, c’est le secteur froid et climatisation qui fait son apparition, c’est ensuite au tour du secteur acoustique en 1993, et vibration en 2008, puis le secteur qualité de l’air arrive en 2011.

Nous vous proposons différentes gammes de pompes, adaptées aux liquides corrosifs, ainsi que lames d’essorage / squeegees pour les laboratoires photographiques et cinématographiques.

Nous sommes à votre service pour, vos liquides corrosifs ou non, en circulation, agitation, transfert, dosage, régénération, ajout, vidange, rejet,… Dans de nombreux domaines, dont, les équipements médicaux et scientifiques, appareils d’analyse, traitement des effluents, piles à combustible, machines avec distribution de liquides (lessives, boissons,…), laboratoires photographiques, cinématographiques et d’art graphiques, circuits imprimés, véhicules, …

Nous représentons les marques Gorman Rupp Insdutries (G.R.I), March, Plastomec / EMA, ATC – Lame d’essorage (ou raclettes ou lecheurs) / Squeegees. Avec plus d’un demi-siècle d’innovations pour certains de nos fournisseurs, et plus de 40 ans d’expérience pour ATC

Françoise Fougerolle
Retour haut de page

Newsletter

Recevez toute l'actualité ATC