Pompes de relevage de condensats puissantes

Les pompes de relevage des condensats puissantes vendues par ATC, sont les versions XXL des pompes à bac. Utilisables pour les mêmes applications mais équipées de réservoirs d’une plus grande capacité. Les pompes de relevage de condensats puissantes sont idéales pour évacuer rapidement de grandes quantités de condensats. Certains modèles peuvent également traiter des eaux chaudes des humidificateurs.

La pompe HW5 industrie (FP 2132) inox a été conçue pour récupérer des eaux allant jusqu’à 80°C et possède un débit d’eau incroyable de 1 800 l/h.

Conçue à partir de résine NORYL® résistante à la chaleur, la pompe Aspen HW4 Standard (FP 2092/2) est conçue pour traiter de l’eau à haute température.

La pompe monobloc Aspen HD 10 (FP 2066/2) est robuste, fiable et idéale pour évacuer rapidement de grandes quantités de condensats lorsque les conditions de travail rudes l’exigent.

La pompe monobloc Aspen HD6 (FP 2074/2) est robuste et fiable. Elle est idéale pour évacuer rapidement de grandes quantités de condensats.

Retour haut de page

CONTACT

Cliquez sur les informations de contact ci-dessus ou envoyez nous directement un message depuis le formulaire

Newsletter

Recevez toute l'actualité ATC