Chaque seconde compte !

Lorsqu’un incident survient, le compte à rebours démarre… Et ne s’arrête qu’à l’arrivée des secours.

Le G7 vous permet de maitriser le temps ! Pendant une alerte, la connectivité 2G/3G intégrée, connecte les ouvriers sur le terrain avec les équipes de surveillance en temps réel, garantissant ainsi qu’aucun appel à l’aide ne sera négligée.

Repérez facilement les personnes confrontées à un potentiel danger, puis exploitez les données environnementales recueillies par les appareils pour répondre aux situations d’urgence. Vous êtes en mesure d’assurer la sécurité de votre équipe et de répondre à chacun de vos employés. Chaque personne est importante !

Les dispositifs G7 envoient en continu les données contextuelles à la plateforme de sécurité. L’état de la sécurité de chaque membre de l’équipe est visible en un seul coup d’œil, et en cas de problème vous pouvez identifier précisément où envoyer de l’aide et comment préparer les secouristes face à l’incident.
Un protocole d’intervention d’urgence entièrement personnalisé permet de couvrir toutes vos bases. Vous pouvez choisir d’être alerté par téléphone, SMS ou e-mail, en cas d’incident ou de laisser les partenaires du centre de réception des alarmes de Blackline, gérer les alertes.

Toutes les fonctionnalités sont à portées de main, de la gestion des alertes aux mesures de gaz en temps réel en passant par le statut d’étalonnage. L’ensemble des données sont mises à jour sur votre portail internet, directement depuis les appareils G7 portés par les opérateurs. Grâce à la configuration en ligne des appareils et aux mises à jour automatiques par liaison radio, votre équipement est toujours à jour sans aucun temps d’arrêt.

Découvrez l'appareil

Mary Jegou

Mary Jegou

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin
Partager sur email
Partager par e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page

Newsletter

Recevez toute l'actualité ATC