ATC - Qualité de l'air

Le secteur qualité de l’air a 9 ans !

Créée en 1980, et spécialisée au départ dans les pompes de circulation et de dosage pour la photographie et le cinéma, notre société a su se diversifier au fil du temps. 5 ans après le début d’ATC, c’est le secteur froid et climatisation qui fait son apparition, c’est ensuite au tour du secteur acoustique en 1993, et vibration en 2008, puis le secteur qualité de l’air arrive en 2011.

Représentant exclusif de de la marque CASELLA en France depuis 9 ans maintenant, nous avons pour objectif de vous proposer des appareils qui répondront parfaitement à votre besoin. Nous souhaitons vous accompagner au mieux dans vos projets, c’est pour cela que nous essayons d’améliorer sans cesse nos produits, et que nous avons créé notre laboratoire de contrôle, afin de vous assurer un service après-vente de qualité.

Philippe Do Souto, responsable de ce secteur, vous accompagne et vous conseille dans vos choix.

Retrouvez Philippe sur Linkedin, et n’hésitez pas à suivre sa page ATC Qualité de l’air, afin de suivre toute l’actualité de son secteur. Vous pouvez également nous envoyer vos photos et/ou vidéos de vos expériences, que nous posterons avec plaisir !

Retour haut de page

Newsletter

Recevez toute l'actualité ATC